Alliance Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Cristal

Forum de l'alliance Cristal
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pactes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valderic
Invité




Pactes Empty
MessageSujet: Pactes   Pactes Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:55

Bonjour à toute l'alliance Cristal.
Etant Amiral de l'alliance W.O.D, je vous propose plusieurs choix de pactes pour votre et notre alliance :

- Un pacte total (qui garantirait la paix entre nos 2 nations)
- Un pacte de non-agression (garantissant toute attaque)

C'est en tout honneur que je vous fait cette proposition de paix, à vous de décider. Bon oGame.

Valderic, Amiral des W.O.D.
Revenir en haut Aller en bas
Valderic
Invité




Pactes Empty
MessageSujet: Précision   Pactes Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:03

Je précise que ce pacte serait valable pour la wing seulement.
(Si vous desirez aussi en conclure avec l'alliance mèe, faites le moi savoir).
Revenir en haut Aller en bas
Navicouillus

Navicouillus


Nombre de messages : 539
Age : 97
Date d'inscription : 16/06/2007

Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pactes   Pactes Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:01

bien essayé Valderic..!


Tu ne demanderais pas un pacte de non agresion parce que je te prends toutes tes ressources dès que tu en laisses à quai par hasard?


:/


Tu as été viré de l'alliance parce que tu as été impoli et agressif envers moi et le conseil des anciens pour une idiotie totalement absurde(vous me direz une idiotie non absurde, ça court pas les rues mais bon!) Malgré de très nombreux rappels à l'ordre tu as continué...
Te rappelles tu la façon dont tu nous as parlé juste parce que Bada n'avait pas eu le temps de mettre à jour les grades sur la page d'alliance?
Moi très bien!
Je sais que ta seule motivation est de ne plus te faire attaquer par moi parce que tu es à 1système solaire de moi. Tu es méga rentable et c'est pourquoi je viens te rendre visite de temps en temps...

Cristal est une alliance puissante maintenant et nous ne pactisons pas avec des wings seules.

de plus le fait que l'Amiral des WOD soit aussi rentable en permanence me laisse présager une efficacité à toute épreuve de vos membres... Bref, un pacte total ne servirait que ta wing: Nous serions obligés de venir à votre secours mais vous ne nous seriez d'aucune utilité en temps de guerre...

Pour ma part, je suis archi contre!
Et puis on ne va pas pactiser avec une alliance fondé par un mec qu'on a viré quand même!!!

Je n'ai rien contre toi. On discute même de temps en temps sur msn et je t'aimais bien dans l'alliance. Mais cela ne suffit pas!


bon jeu à toi aussi valderic!
(je me souviens aussi que c'est moi qui ait trouvé ce pseudo qui est le tien lorsque tu m'as demandé conseil... Tu vois que je t'aime bien! Wink )

Navi
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK
Admin
BaDaBocK


Nombre de messages : 1342
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 16/06/2007

Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pactes   Pactes Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:50

Citation :
bien essayé Valderic..!


Tu ne demanderais pas un pacte de non agresion parce que je te prends toutes tes ressources dès que tu en laisses à quai par hasard?


:/


Tu as été viré de l'alliance parce que tu as été impoli et agressif envers moi et le conseil des anciens pour une idiotie totalement absurde(vous me direz une idiotie non absurde, ça court pas les rues mais bon!) Malgré de très nombreux rappels à l'ordre tu as continué...
Te rappelles tu la façon dont tu nous as parlé juste parce que Bada n'avait pas eu le temps de mettre à jour les grades sur la page d'alliance?
Moi très bien!
Je sais que ta seule motivation est de ne plus te faire attaquer par moi parce que tu es à 1système solaire de moi. Tu es méga rentable et c'est pourquoi je viens te rendre visite de temps en temps...

Cristal est une alliance puissante maintenant et nous ne pactisons pas avec des wings seules.

de plus le fait que l'Amiral des WOD soit aussi rentable en permanence me laisse présager une efficacité à toute épreuve de vos membres... Bref, un pacte total ne servirait que ta wing: Nous serions obligés de venir à votre secours mais vous ne nous seriez d'aucune utilité en temps de guerre...

Pour ma part, je suis archi contre!
Et puis on ne va pas pactiser avec une alliance fondé par un mec qu'on a viré quand même!!!

C'est aussi mon avis, topic clos !
Revenir en haut Aller en bas
http://badabock.blogspace.fr/
Contenu sponsorisé





Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pactes   Pactes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Cristal :: Univers 15 :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser