Alliance Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Cristal

Forum de l'alliance Cristal
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ghost [pas allié]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poseidon [ghost]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2007

ghost [pas allié] Empty
MessageSujet: ghost [pas allié]   ghost [pas allié] Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:37

bonjours a vous, je vien a cause d'un message qui a été envoyer un l'un de nos membres de la part de votre bras droit au sujet de plusieurs attaques sur vos membres. Bien que l'univer soit grand si vos joueur sont rentable il en vas de notre role de raideur de ce servir de leur ressources, et c'est même l'un des principe fondateur de ogame, si vous voulez que vos membres soit tranquille il faut leur apprendre a ,e pas etre rentable... Je precise que nous ne laisserons pas un membre subir des attaque inutile pour cause vengeance, nous ne sommes pas des noob qui s'amuse a demoralisé des joueur qui ne le merite pas, cependant si la rentabilité est la et qu'elle le reste plusieurs raides par jours, nous n'hesitons pas a en profité.


poseidon diplomate ghost*


*alliance de raideur


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK
Admin
BaDaBocK


Nombre de messages : 1342
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 16/06/2007

ghost [pas allié] Empty
MessageSujet: Re: ghost [pas allié]   ghost [pas allié] Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:47

Je viens de parler sur MSN mais bon, c'est pas grave.
On aimerait juste que cheup88 evite de raider Injall en ce moment car on essaye de le faire décoller des 50k points et avec ses raids incessants et pour presque rien (à son niveau) on n'y arrive pas...
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://badabock.blogspace.fr/
poseidon [ghost]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2007

ghost [pas allié] Empty
MessageSujet: Re: ghost [pas allié]   ghost [pas allié] Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:05

cheup va donc stoper toutes ses attaques sur injall même a bonne rentabilité, parceque je lui ai dit de totalement l'oublié pendant deux semaine, mais aprés ces deux semaines les raide reprendrons je ne suis pas dieu non plus il aime raider alors deja deux semaine sa me coute deux verre lord de notre prochaine sortie, mais bon tout le monde a le droit de s'amuser et le debut son durs, donc voila... bon jeu a tous puis a bientot surement!
Revenir en haut Aller en bas
Injall

Injall


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 16/06/2007

ghost [pas allié] Empty
MessageSujet: Re: ghost [pas allié]   ghost [pas allié] Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:38

Merci c'est vrai que ça devenait rageant de se faire 51k puis 49k points tous les jours ou presque mais merci pour la diplomatie je vais vite en profiter pour decoller.
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK
Admin
BaDaBocK


Nombre de messages : 1342
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 16/06/2007

ghost [pas allié] Empty
MessageSujet: Re: ghost [pas allié]   ghost [pas allié] Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:13

Je le repete (car MSN c'est quand meme plus simple pour la diplomatie que les forums), merci à Cheup88 de se calmer un ptit moment.

lol, je sais ce qui te fait décoller moi :rasta:
Quoique t'es pas le seul :rasta:
Revenir en haut Aller en bas
http://badabock.blogspace.fr/
Injall

Injall


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 16/06/2007

ghost [pas allié] Empty
MessageSujet: Re: ghost [pas allié]   ghost [pas allié] Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:41

Rooooh tout de suite les grands mots BaDa (même si c'est pas faut!)
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK
Admin
BaDaBocK


Nombre de messages : 1342
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 16/06/2007

ghost [pas allié] Empty
MessageSujet: Re: ghost [pas allié]   ghost [pas allié] Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:49

Private Joke : Cul de chouette

Bon ,je pense que le sujet est clos, si les GHOST veulent un jour reposter sur notre fofo ils savent ou aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://badabock.blogspace.fr/
Contenu sponsorisé





ghost [pas allié] Empty
MessageSujet: Re: ghost [pas allié]   ghost [pas allié] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ghost [pas allié]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Cristal :: Cristal :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser